Formation diagnostiqueur immobilier Orléans

Coordoonées du centre Île-de-France

5 Rue Mignon Paris 75006

01 45 33 38 65

contact@adi-formation.com

Zones alentours : Olivet, Saint-Jean-de-Braye, Fleury-les-Aubrais, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saran

Devenir diagnostiqueur immobilier proche de Paris n’a jamais été aussi simple qu’à Orléans. Située à environ 1h30 de la capitale, Orléans est aujourd’hui la préfecture de la région Centre-Val-de-Loire et du département du Loiret. Avec près de 450 000 habitants, Orléans possède un cadre de vie agréable au bord de la Loire, profitant d’une grande attractivité étudiante et d’un patrimoine exceptionnel avec la cathédrale Sainte-Croix d’Orléans, le Musée des Beaux-Arts ou encore le Parc Floral de la Source.

Trouver sa formation à Orléans

Vous aspirez à devenir diagnostiqueur sur Orléans ? Rien n’est plus facile qu’en suivant notre formation diagnostiqueur immobilier à Orléans. Vous y apprendrez l’ensemble des méthodes d’un diagnostiqueur immobilier et vous deviendrez un expert en la matière peu importe les circonstances. A l’issue de cette formation, vous obtiendrez un certificat attestant de votre qualité de diagnostiqueur immobilier à Orléans, et qui vous permettra de pratiquer le diagnostic immobilier partout en France.

Quelle est la durée de la formation ?

La durée dure soit une trentaine de jours pour une formation courte, soit une cinquantaine dans le cas d'une formation longue.

Quel est le tarif de la formation ?

Le tarif est d'environ 5000 à 8000 euros, selon l'expérience du stagiaire.

Quelles aides financières sont disponibles ?

Selon votre situation, vous pouvez prétendre à bénéficier d'aides financières, notamment grâce à l'accompagnement de Pôle Emploi.